TUNISIE
21/08/2018 16h:49 CET

Ce flashmob à Tozeur vaut le détour (VIDÉO)

Réalisé en Avril 2018, ce flashmob dans les rues de Tozeur est passé quasi-inaperçu en Tunisie.

Alors qu’ils se promènent dans le centre-ville de Tozeur, deux touristes tombent sur une enceinte au milieu d’un pont. C’est alors que commence la chanson “Madinini Kudoro” de X-Man. Les deux amis commencent à reproduire la chorégraphie dans la rue, et peu à peu, des touristes se joignent à eux. 

Réalisé en Avril 2018, ce flashmob dans les rues de Tozeur est passé quasi-inaperçu sur le web en Tunisie. Ce n’est que récemment que des pages de la région de Tozeur ont commencé à la partager.

C’est en fait dans le cadre d’un séjour sportif à Tozeur que le flashmob a eu lieu. “Oasis Fitness Aventure”, initiative de Sofiane, qui s’est joint au sportif sénégalais Iboo Walabok. 

C’est pour promouvoir sa culture dans le monde, à travers la danse et le sport, que Walabok crée le concept en son nom, apprend-on dans cette interview. 

Quant à Sofiane, c’est l’initiateur du programme “Oasis Fitness Aventure”, des séjours sportifs et touristiques qui visent à promouvoir la destination Sud de la Tunisie, tout en “fitness”.  

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.