TUNISIE
13/07/2018 18h:42 CET

Cette variation d'une position sexuelle classique fait toute la différence!

À vous le plaisir!

Mesdames, vous aimez être sur le dessus pendant le sexe, mais aimeriez rendre l’expérience encore plus intime et satisfaisante? Ne cherchez pas plus loin que la position du lotus.

Le lotus est une version légèrement modifiée de la classique position Cowgirl, mais au lieu d’être couché sur le dos, le gars est assis et la femme l’entoure de ses jambres, prenant les commandes de la situation, explique Sadie Allison, sexologue et auteure de Ride ’Em Cowgirl! Sex Position Secrets for Better Bucking.

«Alors que certaines positions se prêtent parfaitement à la pénétration complète du pénis, le lotus est idéal pour recevoir le membre pleinement et profondément à l’intérieur, tout pour votre plaisir, témoigne Allison au HuffPost américain. Cette position est idéale pour une relation sexuelle lente et sensuelle et est faite plus pour votre plaisir que le sien.»

 
 

Voici un visuel pour vous aider :

ISABELLA CARAPELLA/HUFFPOST
 
 
ILISABELLA CARAPELLA/HUFFPOST
 

La position du lotus est tirée du Kama Sutra, l’ancien guide Sanscrit du sexe et de la vie holistique. En raison de l’angle, c’est un mouvement particulièrement excitant pour les femmes, confirme Lori Buckley, sexologue et auteure de 21 Decisions for Great Sex and A Happy Relation.

«Ça favorise une sorte de mouvement auquel de nombreuses femmes réagissent positivement sexuellement, un mouvement lent de bascule qui stimule directement le clitoris”, dit Mme. Buckley. De plus, vous êtes en mesure de toucher librement le corps de l’autre avec vos mains ou vos lèvres. Vous êtes dans une position verticale, mais ça nécessite moins de mouvement que la position habituelle de l’homme ou de la femme sur le dessus.»

Si la position du lotus était une chanson, ce serait une lente balade des années 90 qui ne vieillit jamais.

 

Maintenant que vous êtes vendu, voici comment recréer la position à son meilleur, selon Allison: après avoir monté votre partenaire assis, cambrer un peu votre dos afin que votre vulve et votre clitoris se déplacent vers l’avant et s’allongent contre le bas-ventre et le bassin de votre partenaire.

«Une fois que vous êtes tous les deux parfaitement positionnés, frottez-vous contre lui en faisant de petits cercles, et sentez la fièvre orgasmique monter en vous concentrant sur le plaisir ressenti au niveau des terminaisons nerveuses sensibles de votre clitoris et de votre vulve interne», dit la spécialiste.

Ensuite, demandez-lui de saisir vos hanches fermement pour vous aider à faire le va-et-vient.

«La force et la vitesse supplémentaires qu’il peut offrir peuvent faire des merveilles pour votre plaisir orgasmique, a-t-elle déclaré. C’est la différence entre “oh si proche” et “oh, yessss”.»

Pour en avoir plus pour votre argent, utilisez vos doigts.

«Le lotus permet à votre partenaire de doigter votre clitoris en mouvement en huit (8), tandis que vous vous faites aller au-dessus de lui. C’est une manière testée et approuvée d’atteindre l’orgasme et d’avoir du plaisir pendant la relation», témoigne Allison.

À vous d’essayer!

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.