MAROC
24/07/2018 15h:02 CET

Cette photo de Cardi B enfant vaut le détour(nement)

C'est le meme du moment.

Capture decran Twitter

PEOPLE - Voilà quelques semaines qu’une photo de la chanteuse américaine Cardi B enfant fait le tour du web, au point d’être devenue le meme du moment. 

La jeune femme vient de donner naissance à son premier enfant, le 11 juillet dernier, une petite fille nommée “Kulture”, mais c’est pour une photo d’elle âgée de 5 ans que la rappeuse Cardi B, Belcalis Marlenis Almanzar de son vrai nom, que la toile s’emballe.

Avec sa posture assurée et ses petits yeux malicieux, la photo d’archive de la jeune maman est devenue l’illustration de l’enfant terrible que l’on a tous eu un jour dans notre entourage: cet enfant agaçant qui prend un malin plaisir à répéter les paroles des adultes.

“Maman t’a dit de m’emmener avec toi”

“Moi: Chérie, fais-moi goûter de ce que tu manges. 

Cardi: Tu te souviens le 21 avril, quand je t’ai demandé un morceau de chocolat et que tu as refusé en prétextant que ça me ferait du mal? Et bien moi aussi: noooooon”

 

Certain ont même fait le parallèle avec l’autre buzz du moment, le fameux “kiki challenge”, en imaginant une conversation entre Drake et Cardi.

“Drake: Alors tu as demandé à Keke si elle m’aime... Cardi: Elle a dit, qu’elle ne t’aimais pas, espèce de sale petit garçon, bye!!”

 

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #CardiBMeme est même devenu viral, au point de pousser la jeune rappeuse de 25 ans à reprendre et commenter une photo publiée par FendiVersace, accompagnée de la mention “Ma maman a dit que vous deviez jouer avec moi.” Sur son Instagram, Cardi B répond: “Vous êtes ennuyeux 😩😩😩😩😂Laissez Belcalis de cinq ans tranquille 😤😤 ”

Yaaaa annoying for this 😩😩😩😩😂Leave five year old Belcalis alone 😤😤

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Quelque jours plus tard, elle s’en amuse en partageant une autre version du fameux meme son son compte officiel. “C’est très drôle, car j’étais aussi maline que ça”, commentant une phrase type de petite peste: “ma maman dit que ton papa n’est pas à l’université, il est en prison”. 

😂😂😂😂😂😂😂too funny cause i was a smart ass like this 😩😩😩

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

La chanteuse partage aussi une autre photo détournée de son mari, le rappeur Offset, portant la fameuse photo de sa femme autour de son cou. “Vous devez arrêter”, s’amuse à commenter Cardi B.

😂😂😂😂😂ya need to stop

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Mais la toile ne semble pas prête à s’arrêter en si bon chemin. Chaque jour, des centaines de nouveaux meme envahissent la toile. En voici un aperçu.

😂😂😂😂 #CardiB

Une publication partagée par Tae 🦂 (@taeharvey) le

“Maman m’a dit que ta femme n’était pas non plus d’ici”

“Ma maman a dit qu’elle n’achèterait pas toutes ces fournitures scolaires, pour que toute la classe les utilise” 

“Maman a dit que tu ne pouvais pas me porter avant de te laver les mains”

Maman a dit que j’etais la plus jolie et que je devais gagner”