MAROC
31/05/2019 17h:42 CET

Épouse du footballeur Iker Casillas, Sara Carbonero s'inspire des villes marocaines pour sa ligne de mode éco-friendly

Robes "Tanger", "Rabat" ou "Marrakech, blouses "Chaouen" et chemisiers "Casablanca"...

Sara Carbonero/Instagram

TENDANCES - Journaliste, chroniqueuse et créatrice de mode, Sara Carbonero a fait de l’écologie et de la protection de l’environnement l’une de ses principales préoccupations. Après plusieurs mois de développement, la belle brune de 35 ans a dévoilé sa nouvelle marque éco-friendly inspirée des villes marocaines qui prêtent leurs noms à des créations qui prennent le contre-pied de la Fast Fashion. Baptisée S. By Slowlove, cette ligne fabriquée à base de matériaux organiques et recyclés,  espère promouvoir l”économie circulaire. 

slowlove.es

De Tanger à Marrakech en passant par Rabat, Chaouen ou encore Assilah, la ligne rend hommage aux plus belles villes du royaume. Composée de robes longues fluides, de chemisiers légers en lin ou en coton, de hauts simples et féminins, la marque disponible en vente en ligne, se prépare également à lancer sa gamme pour enfants.

Pour lancer Slow Love, Sara Carbonero s’est associée à deux personnalités espagnoles bien connues, la styliste Mayra del Pilar et la présentatrice d’informations Isabel Jiménez. 

slowlove.es
Robe "Assilah"
slowlove.es
Robe Tanger
slowlove.es

La jeune présentatrice sportive s’était notamment fait connaitre du grand public, après le baiser volé de son petit ami de l’époque et mari actuel, le footballeur Iker Casillas, lors d’une interview en direct