MAROC
14/02/2019 15h:06 CET

Cette chanson, dont le clip a été tourné à Essaouira, a été écoutée plus de 800.000 fois sur Spotify

Bercées par la musique, des images envoûtantes ❤️

Capture d'écran YouTube

MUSIQUE - En ce jour de Saint-Valentin, partons à la découverte d’un clip romantique tourné à Essaouira il y a quelques semaines. “Bungee Jumping”, qui réunit le DJ et producteur britannique Naughty Boy (connu notamment pour sa collaboration avec Beyoncé sur “Runnin’”), la chanteuse Emeli Sandé et le chanteur pakistanais Rahat Fateh Ali Khan, a été écouté plus de 800.000 fois sur Spotify. 

Le clip nous entraîne dans la cité des alizés pour une balade romantique. On y suit un jeune couple marocain, entre tendresse et dispute.

“J’ai entendu dire que les chutes du Niagara avaient un pont et que nous devrions faire un road-trip, chante Emeli Sandé, dont l’album “Our Version of Events” (2012) a été certifié septuple disque de platine. Nos têtes vont toucher la rivière et je vais t’embrasser sous l’eau. Et pendant que nous serons dessous, tu me parleras de nos futurs garçons et filles”. La chanteuse britannique a déjà collaboré de nombreuses fois avec Naughty Boy, comme sur le titre “Wonder” qui a atteint près de 20 millions de vues sur YouTube.

Naughty Boy, qui s’appelle en réalité Shahid Khan, a également invité un chanteur pakistanais connu et reconnu dans son pays, Rahat Fateh Ali Khan. Le producteur est en effet lui-même d’origine pakistanaise. Les dernières notes sont entonnées par Rahat Fateh Ali Khan en hindi. Et ajoutent au romantique de la musique. 

“Je préfère avoir peur de quelque chose. Je préfère tout ou rien Je préfère faire du saut à l’élastique avec toi. Je préfère risquer quelque chose. Je préfère vivre vraiment. Je préfère faire du saut à l’élastique avec toi”. Prêt pour le grand saut de l’amour?