TUNISIE
07/08/2018 18h:33 CET

Cet hôtel éphémère suisse a poussé très loin le concept de nuit à la belle étoile

Il fallait y penser.

INSOLITE - On connaissait la nuit à la belle étoile allongé à même le sol, le dos sur l’herbe. Ou encore dans un hamac installé entre deux arbres. Mais, finalement, pourquoi se priver du confort d’un lit douillet?

En Suisse, dans la région de Toggenburg (à l’est de Zurich), un surprenant hôtel éphémère -repéré par Uncrate- propose jusqu’au 2 septembre trois “chambres” avec lit deux places, tables et lampes de chevet et... puis c’est tout.

Depuis une surface en bois surélevée, les clients peuvent directement admirer les étoiles allongés sur le matelas en l’absence de plafond et de murs.

Ces chambres insolites, à découvrir ci-dessous en photos, offrent une vue imprenable sur la chaîne de montagnes des Churfirsten, les lacs de Schwendi et la vallée du Rhin.

Côté rare oblige, deux des trois chambres sont déjà complètes jusqu’à la fin des réservations. Mais on peut encore programmer un séjour dans la dernière, à partir de 256 euros la nuitée, qui comprend une boisson offerte à l’arrivée, le petit-déjeuner et... une chambre de secours en cas de mauvais temps.

 

 

ZERO REAL ESTATE
ZERO REAL ESTATE
ZERO REAL ESTATE
ZERO REAL ESTATE
ZERO REAL ESTATE
 
ZERO REAL ESTATE

 

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.