TUNISIE
01/05/2019 08h:58 CET

Cet arbitre portugais fait une pause toilettes en plein match

Lors d'un match de première division au Portugal, un arbitre de touche a dû demander à faire une petite pause pour satisfaire à une envie pressante...

FOOTBALL - Dans le football, il n’y a heureusement pas que des coups et des cris racistes. Il y a aussi des moments cocasses. La preuve le week-end dernier, à la 56e minute du match entre Chaves et le Nacional (4-1), deux équipes de première division portugaise. L’arbitre de touche a fait interrompre la rencontre pendant quelques instants pour courir aux vestiaires. 

Lors d’un arrêt de jeu, Jorge Cruz est venu s’entretenir avec l’arbitre principal, Luis Godinho, afin de lui demander les clés des... toilettes. Ce dernier a accepté la requête. Toute la scène a bien évidemment été retransmise en direct, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

“Quand ça presse, il n’y a rien d’autre à faire... Ce sont des choses qui arrivent”

Bien conscient de ses responsabilités, Jorge Cruz n’a pris que deux petites minutes avant de revenir sur le terrain, sous les applaudissements gentiment moqueurs du public.

Pour ajouter encore à la drôlerie de la situation, l’arbitre principal lui a infligé, pour le fun, un carton rouge à son retour au bord du terrain...

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.