MAROC
06/07/2018 15h:08 CET | Actualisé 06/07/2018 15h:16 CET

C'est au Malaga CF que Badr Boulahroud signera ses trois prochaines saisons

Du FUS de Rabat à la Liga espagnole.

Capture ecran

FOOTBALL - En cette période de mercato où les rumeurs et les tractations s’emballent, les premières confirmations officielles commencent à tomber. C’est notamment le cas du joueur marocain Badr Boulahroud, qui rejoint Malaga CF, comme le confirme dans un tweet le club espagnol. 

“Badr Boulahroud renforce notre milieu de terrain et devient la première signature de la saison! Bienvenue Badr!”

De nombreux médias espagnols indiquent que le footballeur marocain rejoint ainsi le club pour les trois prochaines saisons. Badr Boulahroud s’est rendu hier après-midi la capitale de la Costa del Sol, où il a passé ce vendredi matin les contrôles médicaux avec le reste de ses nouveaux coéquipiers, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, partagée par le club andalou pour annoncer l’arrivée de sa nouvelle recrue.

“Badr Boulahroud (Rabat, Maroc, 21/04/1993) est un footballeur qui occupe le poste de milieu de terrain et qui a passé toute sa carrière au sein du club historique du FUS de Rabat, dans la Botola Maroc Telecom, la première division marocaine”, rappelle le club bleu et blanc.

“Milieu créatif de 1'78 mètres, il a débuté il y a cinq saisons avec le FUS de Rabat et a été un joueur clé dans le groupe marocain ces dernières saisons. Il se distingue par son bon traitement de la balle et peut être à la fois le pivot et meneur de jeu”, poursuit Malaga CF.

La nouvelle équipe de Badr Boulahroud précise que le joueur s’est également distingué à l’international au sein de l’équipe nationale marocaine, en remportant avec ses coéquipiers le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en février dernier.