10/06/2019 13h:15 CET | Actualisé 10/06/2019 13h:18 CET

L'enseigne de beauté "Wojooh" devient "Faces"

Et inaugure sa troisième boutique à Casablanca.

Faces

BEAUTÉ - Expert beauté de référence au Moyen-Orient, avec plus de 90 magasins à travers 12 pays, “Wojooh” ouvre une nouvelle page de son histoire et devient “Faces”. Installée sur le marché international depuis plus de 20 ans, l’enseigne spécialisée dans la beauté commercialise les marques les plus célèbres du monde comme Dior, Chanel, Lancôme, Guerlain, GlamGlow ou encore L’Occitane, ainsi que sa propre ligne de maquillage WOW.

Continuant sur sa lancée, la marque ouvre également sa troisième boutique à Casablanca, au cœur du tout nouveau Marina Shopping Center. Une nouvelle ouverture qui vient s’ajouter aux deux magasins existants du Boulevard Massira El Khadra et du Boulevard Mohamed Sijelmassi (Ex Phare).

Bien connue des beautystas, l’enseigne s’offre ainsi une nouvelle identité visuelle, pour une nouvelle expérience très personnelle de la beauté. Proposant un assortiment complet de marques allant du parfum au maquillage en passant par le soin, “Faces” signe une transformation axée sur la diversité et l’expression de soi, pour s’adapter aux besoins uniques de chaque personne.

Faces

Avec une approche basée sur l’écoute et la maîtrise des produits et des techniques de mise en beauté, l’enseigne dépasse les codes du détaillant traditionnel à travers une savante alchimie d’échange, de conseils, d’inspiration et d’expertise. Ici chaque beauté est honorée, respectée et mise en valeur pour exprimer ses envies du moment. 

Avec une déco épurée et une sélection de coffrets cadeaux et de best-sellers mondiaux, présentés de manière élégante, c’est l’adresse de prédilection pour toutes celles qui ont envie de se chouchouter. On court refaire (ou compléter) sa trousse de maquillage et sa routine de soin, en jetant son dévolu sur les indispensables beauté avant l’été.

Faces