MAROC
06/09/2018 11h:58 CET | Actualisé 11/09/2018 12h:54 CET

Ce petit garçon au succès planétaire a un message pour "tous les enfants marocains qui ont un rêve".

The Moroccan Dream

PEOPLE - De grands yeux bleus ensorceleurs, des cheveux noirs en bataille et une mine d’ange. Ce petit garçon, devenu l’un des humoristes les plus célèbres du monde, a voulu partager un message d’espoir adressé à la jeunesse marocaine.

“Ce jour-là à Casablanca, je ne savais pas que je ferai le tour du monde avec mon spectacle. Ceci est un message à tous les enfants du Maroc qui ont un rêve. N’abandonnez jamais!!!! Suivez vos rêves !!! Tout est possible avec de la passion, du travail acharné et encore du travail”.

Fier d’avoir réalisé son rêve en s’offrant une tournée mondiale, l’humoriste franco-marocain originaire de Casablanca avait annoncé son “Dream Tour” en juin dernier. Gad Elmaleh fera ainsi voyager ses spectacles dans onze pays, majoritairement anglophones.

De Berlin à Shanghai en passant par Dubaï, Montreal ou encore New York, Hong Kong et Oslo, le Marocain s’offre un tour du monde de l’humour, pour présenter son one man show en anglais.

L’humoriste de 47 ans, père de deux enfant, Noé (17 ans), mannequin renommé évoluant depuis près de 3 ans au sein de l’agence Success Models, né de sa relation avec l’actrice française Anne Brochet, et Raphaël (4 ans), fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco, multiplie les apparitions médiatiques et les talk shows américains,

L’humoriste qui a réussi à séduire le monde entier avec son humour dans lequel chacun peut se reconnaître, a toujours gardé la nostalgie de son enfance à Casablanca et évoque régulièrement ses origines. En avril dernier, le casaoui, était l’invité de Jimmy Fallon pour son célèbre “Tonight Show”, véritable institution de la télévision américaine, pour la promotion de son spectacle diffusé sur Netflix, “American Dream”. Gad Elmaleh avait notamment fait référence à son pays natal en partageant avec le présentateur le secret de son fameux déhanché marocain.