MAROC
29/10/2018 18h:22 CET

Ce chat a volé la vedette aux mannequins lors d'un défilé de mode à Istanbul

Le catwalk n'a jamais aussi bien porté son nom...

MODE - C’est la séquence mignonne du jour, pour bien démarrer la semaine. Tout le public venu assister au défilé international de ESMOD, qui se tenait ce dimanche 28 octobre à Istanbul, n’a eu d’yeux que pour lui. Ce chat qui s’est retrouvé en plein milieu du podium a fait rire toute la salle. Le matou qui, entre deux séances de jeux avec les mannequins n’hésite pas à faire sa toilette, était loin d’être impressionné par la musique ou le monde qui l’entoure. En quelques heures, la vidéo est devenue virale. 

On savait que les chats étaient les rois d’Istanbul, se pavanant dans les rues et au milieu des échoppes. Cette fois, c’est le podium du défilé organisé au Emaar Square Mall que le petit félin a pris d’assaut. Il s’amuse à jouer avec les mannequins, qui tentent au mieux de faire leur travail en tâchant d’ignorer sa présence. 

Allongé avec aisance au beau milieu de la scène comme le montre une vidéo publiée par l’école de mode Vakko ESMOD Istanbul sur Instagram, le matou finit même par se laisser tenter par un petit catwalk improvisé. Il aura amusé la galerie, au point de faire de l’ombre aux collections des étudiants. La preuve que parfois la mode, chat ne tient qu’à un fil.