MAROC
11/10/2019 09h:28 CET | Actualisé 11/10/2019 09h:41 CET

Casablanca : Un violent incendie ravage un entrepôt de M’dina Bus

Aucune victime n'est à déplorer.

DR
Incendie à l'entrepôt de M'dina bus, à Casablanca.

INCIDENT – Le quartier de Maarif, à Casablanca, a connu un gros incendie, dans la soirée de jeudi. L’entrepôt de transport urbain, M’dina Bus, boulevard Bir Anzarane, a pris feu, selon les autorités locales de la wilaya de Casablanca-Settat. Les dégâts sont importants.

D’après la même source, une douzaine de bus ont été ravagés par les flammes, dont une moitié qui était hors-service. Aussitôt alertées, les autorités locales et sécuritaires, et les services de protection civile se sont rendus sur les lieux de l’incident. Le feu a été maîtrisé et aucune victime n’est à déplorer.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les causes et les circonstances de cet incendie, d’après la même source.

Les autorités alertent, toutefois, sur de possibles perturbations susceptibles d’affecter, vendredi, certains bus scolaires. Les lignes de transport urbain ne connaîtront aucun changement exceptionnel et reprendront dans la matinée de façon normale et régulière, assure-t-on.