MAROC
23/12/2018 06h:45 CET

Casablanca: à Aïn Diab, il agresse une jeune femme à l'arme blanche avant de se donner la mort

C’est dans l’ambulance venue leur porter secours que l’homme serait décédé.

Twitter/Facebook

FAIT DIVERS - La violence inouïe de cette scène survenue tard ce samedi soir à Casablanca n’a pas manqué de faire réagir les nombreux témoins sur place. Sur le parking du McDonald à Ain Diab, un homme a agressé sa petite amie à l’arme blanche, lui assénant plusieurs coups de couteau avant de se trancher la gorge et de succomber à ses blessures 

Si la jeune femme gravement blessée a été admise à l’hôpital Moulay Youssef, c’est dans l’ambulance venue leur porter secours que l’homme serait décédé, selon les nombreux témoignages qui affluent sur les réseaux sociaux.

Des témoins décrivent ainsi la victime, une jeune femme vêtue d’un simple pyjama, sur le point de sortir d’un véhicule stationné sur le parking de l’établissement, avant d’être soudainement frappée à la gorge et au ventre. La tentative de suicide de son ami dans la foulée a rapidement provoqué un attroupement sans que les personnes sur place ne puissent porter secours à l’agresseur. Les motifs de ce crime passionnel ne sont pour l’heure pas connus.