17/01/2019 14h:21 CET | Actualisé 17/01/2019 14h:21 CET

Carte multiservices: Pratique au Maroc, comme à l'étranger

Se simplifier la vie? On dit oui!

CIH Bank

Voyager souvent à l’étranger n’est pas sans contraintes: estimer le montant idéal pour son séjour loin du Maroc, penser au change, risquer de manquer de fonds pour différentes raisons... Autant de questions que la carte multiservices se propose de vous épargner.  

Cette carte présente une batterie d’avantages au Maroc, en permettant notamment de retirer de l’argent et de payer ses achats, mais aussi à l’étranger. “Lors de ces voyages, n’oubliez pas d’activer votre dotation auprès de votre agence et de vous rendre sur votre espace en ligne pour débloquer votre dotation touristique. Vous pourrez alors retirer votre argent dans n’importe quel guichet acceptant les cartes Visa et Mastercard pour en disposer”, recommande CIH BANK dans une vidéo explicative. “Même dans les commerces équipés de TPE, votre carte vous permettra d’effectuer vos paiements”, précise par ailleurs la vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous:

CIH Bank a ainsi développé des offres monétiques en lançant des cartes multiservices permettant non seulement les retraits, les paiements, les transactions en ligne, etc., mais aussi de ne pas multiplier le nombre de cartes bancaires dans son portefeuille. Utilisable au Maroc et à l’international, la carte multiservices offre plusieurs fonctionnalités et garantit la sécurité de vos retraits et paiements.

Pour vous simplifier encore davantage la vie, la carte multiservices s’accompagne également de la possibilité de consulter en temps réel vos opérations ainsi que les caractéristiques de votre carte. Il suffit pour cela de souscrire gratuitement au service CIH ON LINE.