MAROC
30/12/2018 18h:05 CET

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy à Marrakech

L'ancienne Première dame de France a partagé son amour pour la ville ocre.

PEOPLE - Des habitués. Carla Bruni-Sarkozy a partagé ce week-end des clichés sur Instagram de son séjour à Marrakech où elle devrait célébrer, en compagnie de son mari, le Nouvel an. 

L’ancienne Première dame de France a notamment publié un post dans lequel elle exprime son amour pou la ville ocre et le Maroc: “Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas... A chaque fois, le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc, pour sa beauté et pour sa douceur infinie”. 

 

Instagram/Carla Bruni

La mannequin et chanteuse qui a également partagé un cliché de son mari, l’ancien président français Nicolas Sarkozy, profitant du soleil:

 

Instagram/Carla Bruni

 

Le couple Sarkozy est un habitué de la ville ocre. En avril 2017, Carla Bruni-Sarkozy avait déjà parcouru Marrakech accompagnée de sa fille, Giulia Sarkozy, alors âgée de 6 ans. 

Destination privilégiée des people, Marrakech en accueille plusieurs. Il y a quelques jours, c’est l’acteur Owen Wilson, ancien partenaire à l’écran de Carla Bruni-Sarkozy dans “Midnight in Paris” qui y a été aperçu.