TUNISIE
18/09/2018 13h:33 CET

CarAmel, un bus transformé en chambre d’hôtes au bord de la mer

Une chambre d’hôtes originale en Tunisie.

À la plage de Daroufa (entre la plage d’El Maâmoura et de Tazarka) se situe un drôle de chambre d’hôtes. En effet, il s’agit d’un bus transformé en un espace charmant. 

Derrière ce projet, Amel. Ayant des terrains dans cette zone et ne pouvant pas construire des habitations en béton en vertu de loi sur la protection du domaine agricole et maritime, la jeune femme a opté pour cet hébergement insolite. 

 

Pour le réaliser, elle a acheté un bus, enlevé le moteur et s’est attelée à tout refaire “toute seule principalement”, a-t-elle confié au HuffPost Tunisie.

“Étant aussi artiste, j’ai voulu faire un espace personnalisé, écologique et destiné aux couples”, a-t-elle ajouté. En effet, il faut être en couple, aimer l’ évasion et respecter la nature pour pouvoir se prélasser dans ce bel endroit. Il faut compter aussi 100 dinars la nuitée avec le petit-déjeuner et la possibilité de profiter du jardin de la propriété agricole.

 

Encore rare en Tunisie, ce genre de chambres d’hôtes insolites existent à travers le monde, promettant aux visiteurs aventure et dépaysement .

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.