MAROC
31/08/2018 15h:54 CET

Caméo, le cinéma en plein air s'invite à Marrakech

Après Casablanca et Rabat, place à la ville ocre

Facebook/Cameo Cine

CINEMA - Après Casablanca et Rabat, Caméo, le cinéma en plein air qui ravit les cinéphiles amateurs de projections en plein air depuis avril 2017, prend la direction de la ville ocre pour proposer au public marrakchi des séances quotidiennes sous les étoiles, du 1er septembre au 21 octobre, à 21h (pour une projection qui démarre à 21h30).

Au menu? Des films grand public et des classiques du cinéma à voir et revoir, confortablement installé. Pour ses grands débuts à Marrakech, Caméo s’installe face au Club House du Montgomerie Golf.

Si le programme n’a toujours pas été dévoilé par les organisateurs, le concept reste inchangé. “La programmation sera quasi identique à celle de Rabat. Nous avons décidé de lancer Caméo à Marrakech, d’abord parce que nous avons été très sollicités, mais aussi afin de répondre à un manque d’activités culturelles dans cette ville”, nous expliquent les organisateurs.

Le prix a été fixé à 80 Dh par personne incluant une boisson offerte, avec une capacité de 100 personnes par projection. De “Gatsby le magnifique” à “Wonder Woman” en passant par “Braquage à l’ancienne”, les plus grands succès cinématographiques se succéderont jusqu’au 21 octobre.