ALGÉRIE
19/06/2015 08h:39 CET | Actualisé 19/06/2015 21h:34 CET

Le prêt-à-porter pour femmes, CAMAïEU, ouvre son premier magasin à Bab Ezzouar

W. Hamada pour le HuffPost Algérie

La marque de vêtements dédiée aux femmes, CAMAïEU, a ouvert un premier magasin, le 12 juin dernier, en Algérie au centre commercial de Bab Ezzouar.

L'inauguration a coïncidé avec son nouveau concept "Light Up" pour une nouvelle "expérience de shopping en toute simplicité". Un défilé de mode a été organisé pour présenter les nouvelles collections de l'enseigne: hauts, robes, chaussures, accessoires et sacs...

Présente dans 21 pays, CAMAïEU possède plus de 1.000 magasins à travers le monde. Un deuxième magasin a été inauguré, hier 18 juin, dans le nouveau centre commercial City Center à El-Mohammadia (les Bananiers).

L'enseigne française cré2e en 1984 et dont le siège est à Roubaix (au nord de la France), a réalisé un chiffre d'affaire de 810 millions d'euros en 2010.

LIRE AUSSI:Tape à l'Oeil ouvre son premier magasin sous son nouveau concept à Bab Ezzouar.

Mortex multiplie ses franchises

Mortex est le partenaire algérien de CAMAïEU. Avec ses 400 collaborateurs, Mortex vise à affirmer sa place dans le paysage de la mode en Algérie.

Ce nouveau magasin CAMAïEU s'ajoute aux 24 autres de ses différentes enseignes: Bizzbee, Brice, Jules, Morera, Pimkie, Styleco... à travers sept wilayas algériennes.

Galerie photo CAMAïEU arrive en Algérie Voyez les images
LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.