ALGÉRIE
17/11/2015 10h:22 CET | Actualisé 17/11/2015 10h:47 CET

Caarama lance ses deux nouvelles gammes d'assurance individuelle accident "Hayati" et "Djemaatna"

DR

CAARAMA Assurance a annoncé hier, lundi 17 novembre, le lancement de deux nouvelles gammes d’assurances accident individuel, au cours d’une conférence de presse à Alger.

Ces deux gammes, "HAYATI" et "Djemaatna", se déclinent sur plusieurs offres.

Deux mesures novatrices ont été introduites à la gamme "Djemaatna". La première est le remboursement, par Caarama, qui permet d’anticiper la perception des prestations de santé avant même le remboursement par la CNAS et ce, dans les 15 jours suivant l'accident. La seconde mesure constitue, quant à elle, une exclusivité. Il s'agit de la prise en charge des maladies redoutées, telles que les infarctus, AVC et le cancer, à travers la perception d’un capital, pour faire face aux besoins spécifiques induits par les maladies précipitées.

CAARAMA Assurance a entamé en parallèle un programme d’extension de son réseau, axé principalement sur la consolidation de sa présence régionale.

Ce programme ambitionne de porter à 12 le nombre de centres régionaux qui couvriront l’ensemble du territoire national, à savoir : Alger Est, Alger Ouest, Sétif, Hassi Messaoud, Oran, Tlemcen, Chlef, Blida, Tizi Ouzou, Batna, Constantine, et Annaba.

LIRE AUSSI: Pour 2015, Caarama Assurances de personnes prévoit de détenir 30% du marché algérien

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.