ALGÉRIE
20/02/2019 14h:43 CET

Brandt Algérie se lance dans la téléphonie mobile

Deux modèles de smartphone sont déjà disponible.

Bronek Kaminski via Getty Images

L’entreprise Brandt Algérie, spécialisée dans l’électroménager annonce le lancement officiel d’une nouvelle branche d’activité dédiée exclusivement au segment de la téléphonie mobile selon un communiqué de l’entreprise.

Deux modèles de smartphone viennent inaugurer ce lancement, les modèles BSTAR+ et BSTAR, des terminaux mobiles dans le segment des smartphones.

Déja disponible sur le marché, ces deux mobiles sont proposés en trois couleurs (noir/bleu/doré). BStar+ et BStar  sont dotés de processeur Quad-core 1.3 GHz. Les deux téléphones intègrent un appareil photo frontal de 5 mégapixels et unprincipalde 8 mégapixels.

Le BStar+ est un modèle plus évolué, possédant un large écran HD+ de 5.45 pouces / 18:9 avec une mémoire vive (RAM) de 2 Goet une capacité de stockage interne de 16 Go l’ensemble tournant sous le système Android-8.1 Oreo.

En termes d’autonomie, ce téléphone possède une batterie de 3300 mAhqui correspond à 200 heures en veille ou 15 heures d’utilisation intensive. La plus-value de ce smartphone réside dans son lecteur d’empreinte digitale afin de sécuriser les données personnelles sur le téléphone.

Le BStar, est équipé d’un écrande 18:9, permettant ainsi une prise en main facile et une expérience visuelle optimale.  La batterie du BStar est d’une capacité de 2000 mAh offre à ses utilisateurs une autonomie d’usage très satisfaisante.