MAROC
25/02/2019 18h:16 CET

Botola: un arbitre égyptien pour diriger le classico AS FAR-RAJA

Il avait participé à la Coupe du monde 2018 en Russie et arbitré le match ayant opposé le Panama à l’Angleterre.

FOOTBALL - Pour diriger le classico comptant pour la 19e journée de la Botola qui opposera le Raja de Casablanca à l’Association sportive des FAR, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de mettre un arbitre égyptien au sifflet.

Il s’agit de l’arbitre international Gehad Zaghloul Grisha, qui a participé à la Coupe du monde 2018 en Russie et arbitré le match ayant opposé le Panama à l’Angleterre.

La FRMF précise dans un communiqué que cette désignation s’inscrit dans “le cadre de l’accord de coopération et d’échanges de la FRMF avec la Confédération africaine de football (CAF)”.

L’arbitre Gehad Zaghloul Grisha sera donc le deuxième arbitre étranger à être désigné pour un match de la Botola cette saison, après le Sénégalais Maguette Ndiaye qui a arbitré le mercredi dernier le derby de l’Oriental ayant opposé le Mouloudia d’Oujda à la Renaissance Sportive de Berkane (1-0).

Rappelons que le classico entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca se jouera sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat le 27 février prochain à 18h00.