MAGHREB
26/12/2018 13h:41 CET

Botola Pro: Aziz El Amri nouvel entraîneur du KACM

Il succède ainsi à Faouzi Jamal, limogé après une série de mauvais résultats.

KACM/Site officiel

SPORT - L’entraîneur marocain Aziz El Amri s’est engagé avec le Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM) suite à la rupture du contrat avec Faouzi Jamal. Ce dernier a été démis de ses fonctions après une série de mauvais résultats.

Dans un communiqué, le bureau dirigeant du KACM a indiqué qu’Aziz El Amri s’est engagé avec le club pour une durée de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison 2018/2019. Son nouveau contrat prend effet à partir du 1er janvier prochain.

L’ancien coach du club qatari d’Al Kharitiyath aura la lourde tâche d’améliorer la place au classement du club qui est 11e du classement en Botola avec 13 points, après 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

Arrivé en mai dernier, Faouzi Jamal avait comme mission de maintenir le club en première division. Il quitte donc Marrakech huit mois après son arrivée, sachant qu’il avait paraphé un contrat jusqu’à la fin de la saison.

Outre le club de la ville ocre, El Amri a entraîné plusieurs club marocains dont l’Olympique de Safi, l’AS FAR, le Chabab Rif d’Al-Hoceima, et le Moghreb de Tétouan sacré champion de la saison 2013/2014.