TUNISIE
26/08/2019 12h:34 CET

"Black Panther": la date de sortie de la suite est connue

Lors de la convention de Disney, les studios Marvel ont annoncé la date de sortie de la suite de "Black Panther".

Walt Disney / Marvel
Chadwick Boseman jouant le personnage de Black Panther dans le premier film. 

CINÉMA - Spoiler: ce n’est pas pour tout de suite. Ce samedi 24 août, lors de la convention de Disney, la D23, à Anaheim aux États-Unis, les studios Marvel ont confirmé qu’un nouveau “Black Panther” est en préparation et est prévu pour le 6 mai 2022. 

Soit encore un peu moins de trois ans d’attente pour ce film dont le titre n’a pas encore été dévoilé. Peu d’informations ont filtré lors de la présentation. Le réalisateur du premier film, Ryan Coogler, était en tout cas présent sur scène, ce qui laisse penser qu’il sera à la baguette de cette suite. 

Plus d’un milliard de dollars de recettes

Une première version du scénario est actuellement en relecture et le super-vilain de ce film aurait déjà été choisi. Qui pour remplacer Michael B. Jordan et Killmonger? Faites vos jeux. 

“Black Panther” premier du nom était sorti en février 2018 et a été un triomphe mondial. Le film a ramené plus d′1,3 milliard de dollars de recettes. Le récit prenant place dans le royaume africain fictif du Wakanda a particulièrement plu, notamment sa représentation de la culture africaine. En France, le film a fait plus de trois millions d’entrées et a été le septième long-métrage le plus regardé. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.