MAROC
23/11/2018 14h:04 CET

Black Friday: 5 sites de vente en ligne pour profiter des promos au Maroc

C'est la journée des bonnes affaires.

baloon111 via Getty Images

BLACK FRIDAY - Il est enfin là! Le fameux vendredi des prix cassés et des promotions en tous genres signe son grand retour ce 23 novembre. Billets d’avion, articles de sports, mode... Voici le meilleur du Black Friday sur 5 sites de vente en ligne pour ne rien manquer des promos du moment.

Jumia: C’est désormais une tradition pour le site de vente en ligne qui a fait du fameux Black Friday un moment phare de l’année. L’événement se poursuit sur le site de Jumia jusqu’au 30 novembre, avec offres quotidiennes et des promotions en high tech, mode, santé, beauté ou appareils ménagers allant jusqu’à -80%. Celles-ci s’accompagneront de deals et de ventes Flash que l’on pourra retrouver tous les jours sur le site.

Showroom privé: Linge de maisons, vêtements, sacs, chaussures, beauté et accessoires, pour femmes, hommes et enfants, le site de vente propose la black week qui se poursuit jusqu’au 25 novembre à minuit. Il faudra avant tout s’inscrire pour pouvoir accéder à plus d’une cinquantaines de ventes.

 

Royal Air Maroc: Ce vendredi seulement, la RAM propose des billets avec des remises allant jusqu’à -45%. Les promotions concernent les voyages du 15 janvier au 31 mai 2019, sur des vols aller-retour aux quatre coins du monde. New York à 6050 dirhams ou Miami à 5050 Dirhams au lieu de 9065 dirhams, au départ de Casablanca.

Ryanair: Jusqu’au 23 novembre, Ryanair propose des promotions allant jusqu’à -25% pour tout voyage dans la période allant du 1er janvier au 30 avril 2019 à partir des aéroport de Rabat, Fès, Marrakech ou encore Tanger et Nador à destination des plus belles villes du monde, de Paris à Rome en passant par Bruxelles, Madrid, Barcelone ou encore Séville et Londres. Pour le Black Friday, la compagnie aérienne low cost propose également des réductions allant jusqu’à 70% sur la location de voiture à l’étranger. Des vols promotionnels allant de 50 à 270 dirhams pour s’offrir une escapade en début d’année.

Air France: Jusqu’au 23 novembre, plus de 30 destinations sur les 4 continents en promotion au départ de Casablanca, Rabat et Marrakech, pour des voyages du 1er au 31 décembre 2018 vers Paris ou du 10 janvier au 30 juin 2019 pour le reste du monde. Dubaï à 4900 dirhams, Rio de Janeiro à 6900 dirhams et l’Amérique du Nord dès 4900 dirhams, de quoi préparer ses prochaines vacances l’esprit léger.