MAROC
21/07/2015 05h:54 CET | Actualisé 21/07/2015 05h:55 CET

Rihanna et son succès de l'été «Bitch Better Have My Money» détournés sur Internet (VIDÉOS)

MUSIQUE- C'est la chanson de l'été. Bitch Better Have My Money, le dernier titre de Rihanna est d'une efficacité confondante sur les pistes de danse. La chanson a conquis son public, au point d'être déjà détournée par les internautes.

Lundi 20 juillet, c'était au tour du site Vulture, auteur chaque semaine des brillantes vidéos Vulture Remix; de proposer la légendaire Miss Piggy des Muppets en pleine synchronisation labiale sur le titre de la chanteuse de la Barbade (Un clip visible ci-dessus)

» Regardez le clip original ci-dessous:

Les utilisateurs de Reddit ont quant à eux trouvé que le titre de la chanson illustrait parfaitement la relation houleuse entre Alexis Tsipras et Angela Merkel:

Autre cible privilégiée, Sepp Blatter, dont les déboires lors de la conférence de presse à Zurich lundi ont fait le tour du monde, lorsqu'un comédien britannique l'a aspergé de billets:

Il existe aussi quelques détournements du clip, dont une version bande-dessinée et une autre à Poudlard visibles ci-dessous:

Enfin, ce n'est pas vraiment une blague, mais ce remix nu-metal de Korn peut faire l'effet d'un détournement. Il a été dévoilé le 10 juillet dernier sur la chaîne YouTube officielle du groupe: