MAROC
07/01/2019 18h:18 CET

Berlin de retour dans "La Casa de Papel"?

C'est ce que laissent penser certaines photos.

Valery Hache

SPOILERS - Fera-t-il son retour ? Le tournage de la saison 3 de “La Casa de Papel” a débuté depuis quelques mois déjà et sur les dernières images et vidéos publiées par des fans, il semblerait que Berlin face son grand retour.

Après un tournage en Asie, l’équipe de production de “La Casa de Papel” a posé ses valises dans la ville italienne de Florence. Sur des images postées sur Twitter et Instagram, on découvre Berlin et El Profesor tournant des scènes ensemble.

Quelques clichés ont également été pris puis partagés par des photographes professionnels, obligeant les producteurs de la série à réagir, non sans humour.

 

“Des images de nous sont en train de circuler. Mieux vaut que les Carabiniers et la police italienne en sachent le moins possible. La prochaine fois nous vous demandons d’être plus discret.”

Un retour annoncé

Véritable retour ou simple flashback ? Pour le moment rien n’a été confirmé, même si Netflix laisse planer le doute depuis la diffusion de son premier teaser en octobre dernier, dans lequel on apercevait Pedro Alonso (alias Berlin).

La série a été en 2018 l’un des plus gros succès de Netflix et est devenue un phénomène. Ses producteurs en ont même fait un escape game qui a ouvert ses portes à Madrid en octobre dernier.

Pour savoir si ces scènes signifient bien le retour de Berlin, il faudra attendre encore un peu. La saison 3 est prévue courant 2019, même si Netflix n’a pas encore dévoilé de date de sortie officielle. D’ici là, il se pourrait même que les équipes de tournage fassent un détour par Paris.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.