MAROC
18/07/2018 14h:48 CET

Benjamin Mendy se remet de la Coupe du monde à Marrakech

Un Bleu dans la ville ocre.

Pascal Rossignol / Reuters

PEOPLE - Repos bien mérité pour Benjamin Mendy. L’international français, qui vient de remporter la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France, a choisi Marrakech pour ses vacances post-Mondial.

Le footballeur, très actif sur les réseaux sociaux (ses fameuses stories sur Instagram ont rapidement fait le tour du web), a partagé un cliché sur le réseau social pour indiquer à ses fans qu’il se rendait dans la ville ocre. Une seconde image montre une photo de l’écran télé de son lieu de villégiature, sur laquelle il regarde le documentaire consacré aux bleus diffusés hier soir sur la chaîne française TF1.

Benjamin Mendy/Instagram
Benjamin Mendy/Instagram

Hormis la deuxième étoile décrochée, le défenseur a récemment fait l’actualité en France en répondant à un tweet de Sporf, une agence de communication digitale qui évoquait les origines des joueurs de l’équipe de France. Benjamin Mendy affirme dans son tweet avoir “corrigé” le commentaire de l’agence en mettant des drapeaux français devant les noms de chacun des joueurs:

Le joueur a aussi marqué cette Coupe du monde par son humour et sa bonne humeur. Ainsi lorsque Adil Rami, autre trublion de la sélection française, a révélé la désormais fameuse histoire de l’extincteur”, le défenseur a publié sur Instagram une vidéo montrant les minutes qui ont précédé la fameuse attaque:

Marrakech était aussi la destination choisie par les Lions de l’Atlas à leur retour de Coupe du monde, notamment de Nordin Amrabat, de Hakim Ziyech, de Khalid Boutaib ou encore de Mehdi Carcela.