MAROC
25/08/2019 14h:14 CET

Benguerir: Arrestation d'un individu accusé de coups et blessures et séquestration

Après avoir blessé grièvement son frère, l'homme a séquestré sa femme et son bébé.

BrianAJackson via Getty Images

SÉCURITÉ - Les éléments de la police judiciaire de la ville de Benguerir ont procédé, dans la matinée du samedi 24 août, à l’arrestation d’un individu âgé de 32 ans, connu pour ses multiples antécédents judiciaires. Cette fois-ci, il a été interpellé pour coups et blessures à l’arme blanche, ainsi que pour séquestration et menace, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué relayé par la MAP.

L’homme est suspecté d’avoir agressé physiquement son frère de 60 ans, lui infligeant une blessure grave à l’aide d’un objet tranchant. Dans un état d’ébriété avancée et en possession d’un couteau, le mis en cause s’est, ensuite, barricadé dans son domicile, précise la même source. Et d’ajouter qu’en tentant de fuir la police, il a recouru à la séquestration de sa femme et son bébé.

“Les mesures sécuritaires préventives adoptées” ont permis d’interpeller le suspect, tout en protégeant l’épouse et le bébé, rassure la DGSN, précisant que l’arme blanche a été saisie sur place.

L’homme a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent.