TUNISIE
21/06/2019 19h:28 CET | Actualisé 21/06/2019 19h:44 CET

Béji Caid Essebsi admis à l'hôpital militaire? La présidence de la République rassure

La porte-parole de la présidence de la République a rassuré sur l'état de santé du président de la République.

Benoit Tessier / Reuters

Plusieurs pages sur les réseaux sociaux et plusieurs médias, ont annoncé, vendredi, l’hospitalisation du président de la République Béji Caid Essebsi à l’hôpital militaire, à la suite d’un “malaise”.

Si certaines d’entre elles sont tombé dans l’alarmisme évoquant une situation “préoccupante”, des sources à la présidence de la République ont démenti à l’émission Tounes El Yawm sur El Hiwar Ettounsi et à la radio Mosaïque FM, ces rumeurs.

Selon ces sources, il s’agirait d’un contrôle de routine. Selon Mosaïque Fm, “le président de la République s’est rendu dans l’après midi à l’hôpital militaire pour faire des analyses et une visite médicale à la suite d’un léger malaise”.

“Son état s’est amélioré” poursuit la radio.

Quelques minutes plus tard Firas Guefrech conseiller à la présidence, et Saida Garrach porte-parole de la présidence, ont confirmé les informations relayées par des sources de la présidence aux deux médias cités ci-dessus.

 

Selon le site Business News, “le président va bien, il est en bonne santé et son planning de rendez-vous est maintenu tel quel pour la semaine prochaine”. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.