ALGÉRIE
14/09/2019 14h:39 CET

Bedoui exprime sa "gratitude" à l’ANP pour avoir préserver la stabilité de l'Algérie

Reuters
FILE PHOTO - Algeria's newly appointed prime minister, Noureddine Bedoui, speaks during a joint news conference with deputy prime minister Ramtane Lamamra, in Algiers

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a exprimé, samedi à Alger, sa “gratitude” et son “appréciation” à l’Armée nationale populaire (ANP) pour avoir préserver le pays, protéger sa stabilité et accompagner ses institutions vers la sécurité.

“Notre intérêt pour une jeunesse formée et qualifiée découle de notre conviction que l’élément humain est à la base de tout progrès dans tous les domaines de la vie, et je me dois dans ce sens, de souligner l’importance que nous attachons tous à cette catégorie, notamment notre ANP, garante de notre sécurité et de notre protection, à laquelle nous exprimons toute notre gratitude et notre appréciation ainsi qu’à son commandement, pour avoir préservé notre pays et protégé sa stabilité et accompagné nos institutions vers la sécurité”, a indiqué M. Bedoui, dans une allocution lors de la Conférence nationale des Start-up.

Dans le même sens, M. Bedoui n’a pas manqué de souligner lors de cette conférence, organisée au Centre international des Conférence (CIC), la fierté de l’Algérie de disposer d’une jeunesse “innovante et créative”, preuve de l’affirmation de soi et un exemple de réussite, au service de la société et de la nation, qui a “tant besoin de ces compétences et énergies, et qui doit recevoir notre plein respect, appréciation, soutien et accompagnement”.