ALGÉRIE
17/04/2018 12h:04 CET

Batimatec 2018 : Le groupe Hasnaoui présentera les premiers modèles d’équipements de télésurveillance montés en Algérie

Le Groupe Hasnaoui participe au salon Batimatec.

DR
Batimatec

Le Groupe de sociétés HASNAOUI, Intégrateur de solutions globales pour le secteur du bâtiment, présentera les premiers modèles d’équipements de télésurveillance montés en Algérie, lors de la 21e édition du  salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics “BATIMATEC” qui se tiendra du du 22 au 26 Avril 2018 au Palais des Expositions de la SAFEX des Pins Maritimes à Alger, rapporte un communiqué du Groupe.

Ces modèles d’équipements de télésurveillance (caméras et enregistreur) montés en Algérie, sont développés par la filiate du Groupe HTA.

Partenaire de cette 21e édition, le Groupe Hasnaoui sera présent à travers ses différentes filiales afin de promouvoir les métiers du Groupe.

Cette nouvelle édition du salon BATIMATEC sera également l’occasion pour le Groupe de soulever les problématique que rencontre le secteur du bâtiment comme le renforcement de la capacité de production nationale des matériaux de construction et l’efficience énergétique.

Les participants à cette nouvelle édition découvriront dans le stand du Groupe Hasnaoui des solutions novatrices en matière d’enveloppe du bâtiment, notamment le système d’isolation thermique par l’extérieur, la menuiserie en aluminium avec rupture de pont thermique et la nouvelle gamme de portes coupe-feu.

Un espace de démonstration sera dédié pour la projection des mortiers prêts à l’emploi, afin de vulgariser la mécanisation des applications de revêtements car l’industrialisation est d’abord un facteur de productivité.

Un espace de démonstration sera dédié à la projection des mortiers prêts à l’emploi, afin de vulgariser la mécanisation des applications de revêtements car l’industrialisation est d’abord un facteur de productivité.