26/11/2018 19h:15 CET | Actualisé 26/11/2018 19h:15 CET

Le groupe Barceló inaugure son premier hôtel 5 étoiles au Maroc

Au cœur de l’une des principales artères commerciales de la capitale économique.

Barceló Hôtel Group

HÔTELLERIE - C’est à Casablanca, au cœur du boulevard d’Anfa, que le groupe hôtelier Barceló a inauguré son premier 5 étoiles sur le sol marocain. Composé de 206 chambres, l’hôtel comprend notamment sept salles de réunion, une salle de banquet, un spa de 450 mètres carrés (composé de cinq cabines, un hammam et une salle de gommage) ainsi qu’une terrasse avec une piscine extérieure pour s’offrir une parenthèse de calme et de détente au milieu de l’effervescence de la ville blanche.

DR

“Cité cosmopolite, avant-gardiste et dynamique, Casablanca a été la première destination en Afrique du Nord de Barceló Hôtel Group, qui a fait son entrée sur le marché marocain il y a douze ans. Nous sommes très heureux aujourd’hui de poursuivre cette histoire en inaugurant notre premier cinq étoiles au Maroc”, a déclaré Mr Enrique Acrich Ecker, Directeur Général de l’hôtel inauguré ce 26 novembre.

DR

Niché au cœur de l’une des principales artères commerciales et financières de la capitale économique, le Barceló Anfa Casablanca adopte un style contemporain, inspiré du courant Art-Déco, en hommage au patrimoine architectural historique de la ville. Conçu pour accueillir les touristes d’affaires et de loisirs, l’hôtel porte l’empreinte du célèbre studio d’architecture de Patrick Genard & Associé, responsable du projet architectural et de la décoration intérieure.

Inauguré en partenariat avec le Groupe Tikida, l’hôtel Barceló Anfa Casablanca est le cinquième établissement du groupe dans le royaume. L’établissement présente également une offre de restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive de son restaurant “Acajou”.

Avec un premier établissement casablançais sis également boulevard d’Anfa (Barceló Casablanca 4*) et ses 4 autres complexes Barceló Fès 4*, Barceló Tanger 4* ainsi que le club de vacances Allegro Agadir, le groupe signe une montée en gamme avec son cinquième établissement dans le royaume.