TUNISIE
19/02/2019 17h:09 CET

Avec ses jongles au football, cette femme impressionne tout le monde (même Trump)

La vidéo de cette talentueuse inconnue fait le tour du monde, au point que Donald Trump l'a partagée sur son compte Twitter.

FOOTBALL - Son talent fait le tour de la planète. Ce samedi 16 février, un utilisateur de Twitter a partagé une vidéo, provenant du Malawi (au sud de l’Afrique) selon un témoin, dans laquelle on voit une femme jongler avec un ballon de football. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait preuve d’une grande habileté!

Au début de l’extrait, on l’entend accepter un challenge lancé par l’assemblée: réussir à faire 100 jongles avec le ballon. En vraie professionnelle, elle le fait jongler avec ses pieds, sa tête, ses genoux, sa poitrine, son cou et ses épaules.

“Le talent est distribué équitablement, mais pas l’opportunité”, a tweeté Akin Sawyerr révélant le talent de cette femme aux internautes du monde entier.

Un autre internaute a partagé la même vidéo -avec un angle de vue différent cette fois-ci. On voit alors la foule présente et très impressionnée. Encouragée par les cris et les applaudissements, la femme -dont on ne connaît pas encore l’identité- jongle pendant près de deux minutes.

“C’est au Malawi. Vous la voyez aussi ici.”

Après son impressionnant exploit sportif, elle s’adresse à l’assemblée et répond en swahili: “Pesa yenu ndogo”, qui signifie “Votre argent n’est pas suffisant”, en référence au montant parié pour ce défi.

Depuis la publication de la vidéo, plusieurs personnes souhaitent voir participer cette inconnue à différents shows de détection de talents à l’international tels que “Churchill Show” ou “Britain’s Got Talent”. Certains signalent également la vidéo à la présentatrice américaine Ellen Degeneres qui a l’habitude d’inviter de talentueux anonymes dans son émission.

Donald Trump impressionné

Avec plus de 112.000 retweets et 374.000 likes à l’heure où nous écrivons cet article, la vidéo a fait le tour du monde. Les internautes commentent, partagent et comparent leur capacité à jongler...

 

“Alors que moi...”

“Alors qu’à Barcelone.”

 

“C’est simple...”

Parmi les enthousiastes, on retrouve un certain Donald Trump. Le président des États-Unis s’est dit impressionné par le talent de cette mystérieuse footballeuse.

“Incroyable!”

Ce tweet du président aux 58,4 millions d’abonnés devrait donner une visibilité plus grande encore à cette vidéo. On imagine alors que sa protagoniste ne devrait pas rester anonyme bien longtemps.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.