MAROC
24/01/2019 17h:50 CET

Avec leurs déguisements de la Reine des neiges, un père et son fils séduisent avec leur danse

Cette danse endiablée sur "Libérée, délivrée" a été vue des millions de fois.

INSOLITE- On peut dire que le père est autant à fond que le fils. Dans une vidéo partagée sur Facebook dimanche 20 janvier, le comédien norvégien Orjan Buroe a enfilé avec son fils la robe d’Elsa, un des personnages principaux du film d’animation Disney “La Reine des neiges” (2013), réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck.

Ensemble, le duo s’est prêté au jeu de la mise en scène et a exécuté une chorégraphie déjantée sur la chanson culte du film “Libérée, délivrée” composée par Robert Lopez. Le succès est assuré: la vidéo a été visionnée à ce jour plus de 7 millions de fois. Sur Instagram, la vidéo est tout aussi populaire et a récolté plus de 150.000 vues.

Maman est partie, pas de stress.”

Depuis, les internautes ont été nombreux à réagir, saluant d’une part l’investissement du père dans sa relation avec son enfant, mais aussi, d’autre part, le fait qu’Orjan Buroe dépasse les stéréotypes de genre.

Ça c’est un père qui aime son enfant. Il fait TOUT CE QU’IL FAUT pour le faire sourire et lui faire passer une bonne journée.”

 

Avec toi comme modèle, ton fils aura une vie super. Si j’avais eu un père comme toi, je n’aurais pas vécu les premières 27 années de ma vie dans un placard. Vous montrez l’exemple. Je vous souhaite à tous une vie extraordinaire et géniale.”

 

“Voilà ce qui est juste dans ce monde. Un père et son fils qui dansent et chantent avec une robe très classe.”

Contacté par le HuffPost France, Orjan Buroe explique: “Pour mon fils, Elsa est un héros. Les super-héros se présentent sous plusieurs formes et les enfants ne font pas encore la distinction entre les hommes, les femmes, les noirs et les blancs. Nous avons beaucoup à leur apprendre. [...] C’est très important pour moi d’accepter son monde et d’en faire partie.”

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.