MAROC
16/04/2018 12h:23 CET

Au Qatar, Gisele Bündchen succombe à l'appel du caftan

Le caftan marocain se trouve une nouvelle fan.

STYLE - Il n y a pas que Hilary Clinton qui soit fan des tenues traditionnelles marocaines. A l’occasion d’un séjour au Qatar, la mannequin brésilienne Gisele Bündchen s’est essayée au caftan marocain. Cette dernière a en effet arboré sur les réseaux sociaux un caftan jaune orné de petites pierres sur le devant et les manches, aux épaules larges, et doté d’une ceinture assortie. La Brésilienne, qui ne dévoile pas le nom du créateur de cette pièce particulièrement appréciée à en croire le nombre de like sur le réseau social, a complété son look en parant ses mains de henné.

A post shared by Gisele Bündchen (@gisele) on

Une tenue portée à l’occasion d’une soirée dans l’émirat durant laquelle Gisele était accompagnée de son époux, la star du football américain Tom Brady, ou encore de l’ancienne mannequin et ambassadrice de la maison de couture Schiaparelli, Farida Khelfa. 

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

A post shared by Farida khelfa (@faridakhelfa) on

Gisele Bündchen s’est rendue avec son mari et leurs deux enfants, Benjamin et Viviane, au Qatar, où Tom Brady était invité pour promouvoir l’association américaine “Best Buddies”, qui oeuvre pour offrir des “opportunités” aux personnes handicapées rapporte le journal américain Metro.

La petite famille en a profité pour explorer les lieux et partager leurs aventures sur les réseaux sociaux:

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

A post shared by Gisele Bündchen (@gisele) on