MAROC
24/02/2019 15h:21 CET | Actualisé 24/02/2019 16h:57 CET

Au Maroc, Meghan Markle se fait un tatouage au henné sur la main

Pour célébrer sa grossesse et son bébé à venir.

BUZZ - Lors de sa visite au Maroc, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, a cédé à la mode du tatouage… mais de façon éphémère, avec du henné sur la main.

Lors de leur passage à Asni, un village situé dans la région du Haut Atlas, pour rencontrer les jeunes filles bénéficiaires du projet “Education for All” et rendre hommage au fondateur de l’organisation Michael McHugo, l’épouse du Prince Harry a eu l’occasion de se faire tatouer au henné.

Samir Hussein via Getty Images
POOL New / Reuters

Un joli tracé sous forme de trois fleurs qui l’a visiblement ravie. Enceinte de son premier enfant, la duchesse s’est offert cette petite fantaisie célébrant ainsi sa grossesse et son bébé à venir, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous partagée sur Twitter par une journaliste du Daily Mail:

La future maman n’est pas la première duchesse à avoir fait un tatouage traditionnel au henné. En 2011, lors de la visite du Prince Charles, fils de la reine d’Angleterre, et son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, cette dernière s’était également fait un tatouage au henné à Fès.

Rappelons que le Prince Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivés samedi soir à Casablanca pour une visite de trois jours au Maroc.

Après la visite du village d’Asni, le couple devrait assister, ce dimanche à Rabat, à une réception à la résidence de l’ambassadeur britannique, où ils rencontreront de jeunes entrepreneurs, des femmes influentes de la société civile marocaine ainsi que des sportifs aux besoins spécifiques.

Par la suite, ils assisteront à une démonstration de la gastronomie marocaine traditionnelle et rencontreront des jeunes à la Villa des Ambassadeurs, avant de se rendre aux jardins andalous des Oudayas pour s’informer du travail mené en faveur de l’émancipation des jeunes.