ALGÉRIE
09/09/2019 10h:43 CET

Arrêt des vols d'Aigle Azur : Tassili Airlines lance un vol quotidien Alger-Paris

Huffpost MG
Tassili Airlines

La compagnie nationale Tassili Airlines (TAL) a annoncé dimanche l’instauration d’un vol quotidien reliant Alger à Paris-Orly en aller-retour afin de permettre aux passagers affectés par l’arrêt annoncé des vols d’Aigle Azur de rejoindre leur destination, selon un communiqué de la Compagnie.

“Afin de permettre aux passagers d’Aigle Azur de disposer d’une alternative de voyage dans la situation qui prévaut actuellement, Tassili Airlines a entrepris des démarches ayant abouti au lancement d’un vol quotidien reliant Alger à Paris-Orly en aller-retour”, a indiqué le communiqué.

Ce programme conjoncturel débutera lundi 09 septembre 2019 avec des décollages quotidiens fixés à 09H40 au départ d’Alger et à 14H20 au départ de Paris-Orly (heures locales), a précisé la même source.

A titre de facilitation tarifaire, Tassili Airlines applique pour ce programme exceptionnel un tarif unique en aller simple ou retour simple de 31400 DA TTC ou 298 €.

La compagnie a précisé, en outre, que les ventes des billets s’effectuent sur le site internet de Tassili Airlines (tassiliairlines.dz) et sur l’ensemble de son réseau de vente en Algérie.         

Les agences commerciales de TAL à l’aéroport d’Alger aux terminaux T4 et T2 sont ouvertes tous les jours de 07H00 à minuit, et sa représentation commerciale à Paris au 122 avenue des Champs-Elysées est particulièrement mobilisée pour cette opération, a rajouté la compagnie.

TAL a également mis à la disposition de la clientèle son centre d’appels joignable au 021-737-800 en Algérie, et au 0820-90-12-13 en France, ainsi que son adresse e-mail : Tassili.France@aviareps.com.

Filiale du Groupe Sonatrach,Tassili Airlines, est spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures. Elle s’est lancée aussi dans le transport grand public, domestique et international, depuis mars 2013.

A signaler que les passagers de la compagnie aérienne Aigle Azur bloqués au niveau de l’aéroport international d’Alger, suite à l’annulation des vols de cette compagnie placée en redressement judiciaire, sont pris en charge progressivement par d’autres compagnies, alors que les files d’attente restent importantes, a constaté l’APS sur place.