MAROC
17/01/2019 09h:24 CET

Arié Elmaleh et Barbara Schulz présentent "La Perruche" à Casablanca

Une pièce à la fois romantique et piquante, dans laquelle on retrouve le petit (et talentueux) frère de Gad Elmaleh.

CULTURE - Quoi de mieux qu’une bonne comédie pour clore le premier mois de l’année en beauté? Jeudi 31 janvier, Barbara Schulz et Arié Elmaleh, s’invitent à Casablanca, au Megarama, pour interpréter leur succès du moment, “La Perruche”, à l’occasion de la 9ème édition des “Théâtrales de Casablanca”.

À la faveur d’une pièce à la fois romantique et piquante signée Audrey Schebat, on retrouve à l’affiche un duo attachant, drôle et plein d’esprit, qui se donne la réplique sur les planches comme dans la vie.

Le petit frère de Gad Elmaleh, alias Arié de Casa, et sa compagne Barbara Schulz y jouent un couple qui attend des amis pour dîner, mais ceux-ci n’arriveront jamais… Ils s’interrogent, parlent des absents et la soirée tourne au vinaigre! S’agit-il d’un accident, d’une séparation, d’un cambriolage? À chercher les raisons de cette absence, l’homme et la femme se disputent au sujet du couple de leurs amis, avant de se laisser prendre dans un enchaînement de quiproquos et de révélations intimes.

Les billets, encore disponibles à la vente, démarrent à 150 Dhs et grimpent jusqu’à 650 Dhs la place.