MAROC
13/09/2019 10h:30 CET

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey réunies pour "Don’t Call Me Angel" (Charlie’s Angels)

Le titre de "Charlie’s Angels" a son clip et les fans restent sous le choc face à la bombe lâchée par trois des plus grandes pop stars du moment.

MUSIQUE -  Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey réunies dans une seule chanson et le cocktail ne peut qu’être explosif. Le remake de “Charlie et ses drôles de dame” avait été annoncé en juin dernier, et avait déjà mis les fans en émoi. Ce vendredi 13 septembre, c’est une bombe qui a été lâchée sur YouTube et les fans ne sont pas déçus.

Un manoir, trois anges, une musique, voilà ce qui a fait frémir les internautes ce matin à la découverte de la bande originale du remake de “Charlie et ses drôles de dames”.

Les trois chanteuses qui ont toute récemment traversé une rupture entonnent ensemble un chant aux couleurs féministes:“Don’t call me angel, you ain’t got me right”, “ne m’appelle pas mon ange, tu ne me comprends pas”.

Le “girl power” est en effet bien présent. Miley Cyrus se présente sur un ring avec des gants de boxe, Ariana Grande est en ange dominatrice du haut de son balcon alors que Lana Del Rey se balade autour de sources de feu ainsi que dans une salle d’armes où elle s’attaque à une cible avec un jeu de fléchettes. Les trois pop stars sont puissantes, indépendantes et solidaires dans cette vidéo qui n’a pas laissé leurs fans indifférents.

 

“Nous nous attendions à quelque chose de fou de votre part mais là P*****”, a commenté cet internaute sur Twitter.

“Charlie’s Angels” avec Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska sortira en France le 4 décembre.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.