MAROC
20/11/2018 18h:11 CET

Aquaman dévoile sa bande-annonce finale

Le trailer du film sur le Roi d'Atlantis promet de faire des vagues avec ses scènes de combats et beaucoup d'action autour de Jason Momoa et Amber Heard.

CINÉMA - Voilà une bande-annonce qui vous met dans le bain! Ce lundi 19 novembre, la Warner a dévoilé le trailer final d’“Aquaman”. Le public y découvre la trame du film sur les origines du super-héros DC Comics déjà présenté dans “Justice League” et “Batman vs. Superman: l’aube de la justice”.

Dans cette bande-annonce en milieu aqueux, on retrouve Jason Momoa - connu pour son rôle de Khal Drogo dans “Game of Thrones” - en Arthur Curry alias Aquaman, le roi de la cité sous-marine d’Atlantis. Il joue notamment aux côtés de Amber Heard (rousse), Nicole Kidman et Willem Dafoe (avec un man bun) sous l’égide du réalisateur James Wan (“Fast and Furious”, “Conjuring”, “Saw”).

Dès la première bande-annonce du film en partie tourné au Maroc, montrée au Comic-Con de San Diego en juillet, on pouvait s’attendre à un long-métrage bourré d’action et d’effets spéciaux. Ce second trailer confirme cette impression. Le Roi des Sept Mers est pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter. Aquaman doit protéger la planète tout entière et, comme le montre les images en tête d’article, cela passe par des combats (musclés) contre des être sous-marins et de gigantesques créatures. D’ailleurs, certains fans trouvent déjà que cette bande-annonce de près de 2 minutes 30 en dévoile trop et craignent qu’il ne leur reste plus grand chose à se mettre sous la dent pour la sortie en salle le 19 décembre...