MAROC
21/09/2018 18h:44 CET

Après le succès de "Dilbar", la sulfureuse danseuse marocaine Nora Fatehi s'offre une collaboration avec Fnaire

🔥🔥🔥

Capture decran Instagram

CULTURE - Véritable phénomène en Inde, la sulfureuse Nora Fatehi a réussi à conquérir tout Bollywood avec son jolie minois, sa plastique parfaite et son talent incroyable. Actrice, danseuse, mannequin et désormais chanteuse, la jeune Marocaine annonce qu’elle compte apporter un twist purement marocain à son succès du moment, “Dilbar”. 

La jeune artiste de 26 ans, qui tient le premier rôle dans le film “Satyameva Jayate”, dont la bande originale “Dilbar” a été tournée séparément à la manière d’un clip, fait ses débuts prometteurs en tant que chanteuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Publié sur les réseaux sociaux, le clip de “Dilbar” a connu un succès immédiat. En 24 heures, la vidéo a été visionnée plus de 38 millions de fois. Aujourd’hui, le clip enregistre plus de 242 millions de vues sur YouTube.

Surfant sur ce succès, la jeune maroco-canadienne qui maîtrise désormais la langue indienne, a dévoilé sa collaboration avec le groupe marocain Fnaire pour une version en arabe de “Dilbar”.

Les premières images du groupe de hip-hop marrakchi, arrivé en Inde depuis quelques jours, une “tanjia”, à la main donne déjà un avant-goût de cette collaboration qui promet d’être explosive.