MAROC
11/07/2019 13h:05 CET

Alpha 55 se prépare à ouvrir une deuxième boutique à Casablanca

Et de deux pour la maison mythique du Département Store au Maroc.

Facebook/Alpha55

SHOPPING - Lieu de prédilection pour préparer les fêtes d’anniversaires, bachelorette party, soirées déguisées... Alpha 55 se prépare à ouvrir une seconde boutique dans la métropole. La Maison casablancaise emblématique de la ville depuis plus de 40 ans prendra ainsi ses quartiers au Anfa Place Shopping Center pour le plus grand plaisir des amateurs de shoppings et de gadgets en tout genre. Occupant une superficie de 2000 m², répartie sur deux étages, “cette nouvelle adresse a pour ambition d’offrir aux visiteurs un modèle de magasin inédit, encore plus accueillant”, annonce l’enseigne dans un communiqué. 

Le premier étage a été pensé autour des univers de la maison et de la décoration. Tandis que le second propose une offre originale de produits branchés (cadeaux, décoration festive, farces et attrapes, jouets…) et un espace destiné à la femme (accessoires de mode, beauté…), indique la même source.

Véritable emblème du Département Store au Maroc, la marque entame une aventure pour davantage de proximité avec ses clients. Elle mise, pour cela, sur une nouvelle identité visuelle en phase avec sa stratégie.

“L’inauguration d’un second magasin Alpha 55 marque une étape fondamentale dans l’ambition que nous nous sommes fixée”, a déclaré Mehdi Alj, directeur général chez Alpha 55 dans ce communiqué.

Une nouvelle ouverture qui ne passera certainement pas inaperçue.