TUNISIE
10/01/2019 17h:11 CET

Alors qu'il vient d'épouser la fille de l'ex-président déchu: Une ancienne vidéo de K2rhym demandant à Ben Ali de dégager fait le buzz

Les diners de famille risquent d'être tendus.

Une vidéo du sulfureux rappeur K2rhym est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux ayant été partagée près de 3500 fois et a été vue plus de 100.000 fois, une heure après sa publication.

 

Et pour cause. Nouvellement marié à la fille de l’ex-président déchu Zine El Abidine Ben Ali, la vidéo montre K2rhym s’en prendre à son nouveau beau-père: “Nous voulons une deuxième République. On veut que tu dégages. Dégages Ben Ali” dit-il avant de s’en prendre à celui qui est aujourd’hui l’ex-mari de sa femme Nesrine, Sakhr El Materi: “Nous voulons que cette deuxième République juge Ben Ali, les Trabelsi et prioritairement Sakhr El Materi”.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes tunisiens s’en donnent à coeur joie.

“K2rhym était en fait celui qui menait la révolution tunisienne”

Facebook

“Voilà K2rhym, qui vient de demander la main de la fille de Ben Ali (...) Il s’est avéré qu’il l’avait dans le collimateur”

Facebook

“L’histoire ne pardonne pas...K2rhym, il est tellement révolutionnaire qu’il a épousé la fille du président déchu. Il lui a dit dégage, il est devenu son beau-fils. Il a demandé a ce que Sakhr El Materi soit jugé, il a pris sa place”

Facebook

“K2rhym qui demande à ce qu’on juge son beau-père! hahahah”

Facebook

“Il a finalement réussi à réaliser les objectifs de la révolution à lui tout seul en récupérant la femme de Sakhr El Materi”

Au mois de décembre dernier, le sulfureux rappeur tunisien avaient annoncé son histoire d’amour avec Nesrine Ben Ali, fille de l’ex-président déchu. Il avait partagé de nombreuses photos sur les réseaux sociaux annonçant un mariage à venir, ce qui avait enflammé la toile.

Une photo de lui en compagnie de Ben Ali et de sa femme, Leila Trabelsi publiée sur son compte Instagram, mardi, avait fait grand bruit, affirmant présenter sa “famille...là où la vie commence et l’amour ne finit jamais”.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.