TUNISIE
31/10/2018 17h:50 CET | Actualisé 31/10/2018 17h:53 CET

Remaniement ministériel: Al-Massar dément toute concertation avec Youssef Chahed

Le parti dément également toute concertation sur le lancement d'un nouveau projet politique

Facebook/Al Massar

Le Parti Al-Massar a démenti mercredi toute concertation avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed pour lancer un nouveau projet politique ou opérer un remaniement ministériel imminent.


“Les propos tenus récemment par certains députés du bloc de la Coalition nationale dans les médias sur une prétendue participation du parti Al-Massar ou de ses dirigeants à ces concertations ne sont que des allégations mensongères”, a-t-il ajouté dans un communiqué.


“Le parti Al-Massar n’est plus concerné par le sort du gouvernement en place ni par son avenir, depuis son retrait le 18 juillet 2018 du gouvernement de Youssef Chahed”, selon le même communiqué.


A ce propos, il a appelé tous ses membres à respecter les choix du parti et les décisions de ses structures élues et à rester vigilant face aux tentatives de désinformation et de division.


Le bureau politique du parti Al-Massar (signataire du Document de Carthage I et partie prenante des réunions du Document de Carthage II), avait annoncé le 18 juillet dernier son retrait du gouvernement de Youssef Chahef.


Samir Taïeb, ancien secrétaire général du parti ” Al-Massar ” et ministre de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche avait annoncé peu avant le retrait du parti du gouvernement, le gel de sa fonction de secrétaire général du parti tant qu’il assume une responsabilité au sein du gouvernement.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.