MAROC
25/02/2019 15h:29 CET

Ajax Amsterdam: Hakim Ziyech a encore frappé

L’international marocain a inscrit un doublé contre Den Haag.

Goal.com

FOOTBALL - Le match entre l’Ajax Amsterdam et Den Haag a été le théâtre d’un nouveau succès de Hakim Ziyech. L’international marocain a inscrit un doublé lors de la victoire de SON ÉQUIPE (5-1) dimanche 24 février, pour le compte de la 23e journée de l’Euredivisie.

Avec une magnifique frappe du gauche aux 20 mètres à la 74e minute de jeu, puis un but à la 83e, le Lion de l’Atlas a pu s’illustrer à nouveau. Son compatriote Noussair Mazraoui a lui aussi livré une très bonne prestation.

L’unique but de l’équipe de Den Haag a été marqué par autre Marocain. Il s’agit de Nasser El Khayati, qui a marqué un but à la 36e minute de jeu.

Hakim Ziyech occupe actuellement la 3e place du classement des buteurs du championnat néerlandais avec 14 buts. L’Ajax Amsterdam est 2e du classement en Euredivisie avec 56 points derrière le PSV Eindhoven, leader avec 58 points.

Rappelons que Hakim Ziyech devrait s’envoler à Madrid pour affronter le Real Madrid le 5 mars prochain, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. En match aller, qui s’est disputé sur la pelouse de l’Amsterdam Arena, l’Ajax avait perdu 1-2. Le seul but des Néerlandais était d’ailleurs signé Hakim Ziyech.