MAROC
30/04/2019 17h:58 CET

Air Nostrum reliera Melilla à Barcelone, Almería, Grenade et Séville

Avec des tarifs différents selon que l'on soit ou non résidents.

fbxx via Getty Images

VOYAGE - Air Nostrum, la compagnie leader des vols régionaux en Espagne développe son offre à destination et au départ d’une des enclaves espagnoles du Maroc, Melilla. 

Dès ce 1er mai, Air Nostrum réouvre sa liaison entre Melilla et Barcelone, révèle un communiqué de la compagnie. La connexion directe proposera deux vols hebdomadaires dans les deux sens, les mercredis et samedis. “Cette liaison  avait déjà été exploitée à d’autres occasions par Air Nostrum pendant les périodes de vacances, mais cette fois, la connexion sera maintenue tout au long de l’année”, rappelle la compagnie. Les premiers billets sont disponibles à partir de 119 euros aller-retour pour les non-résidents et 49 euros aller-retour pour les résidents.

Le lendemain, c’est la ligne Melilla-Grenade qui sera inaugurée, avec une fréquence hebdomadaire de 5 vols. Le 3 mai, les vols Melilla-Almería et Melilla-Séville seront lancés. Pour la première liaison, Air Nostrum propose la même fréquence que la ligne Melilla-Grenade: 5 vols par semaine. “Entre Melilla et Séville, vous pouvez voler le lundi, vendredi et dimanche”, précise la compagnie franchisée d’Ibéria.