ALGÉRIE
01/02/2016 12h:14 CET | Actualisé 01/02/2016 12h:14 CET

La Première d'Air France élue "meilleure première classe disponible entre la Grande Chine et l'Europe"

Air FRance

Air France a reçu à la mi janvier le prix de la "meilleure première classe disponible entre la Grande Chine et l’Europe". Une distinction remise dans cadre des Hurun Best of the Best Awards. La cérémonie a été organisée à Shanghai par le Hurun Report, magazine mensuel dédié à l’industrie du luxe.

Chaque année en janvier, l’événement récompense les marques proposant des services de luxe. Ces prix sont décernés en fonction d’enquêtes de satisfaction menées par le Hurun Report auprès de centaines de chinois fortunés invités à désigner leurs marques préférées.

"Ce nouveau prix en Chine récompense l'ambition d'Air France d'offrir à ses clients la meilleure expérience de voyage, portée par notre stratégie de montée en gamme de nos produits et services.

La nouvelle suite La Première est, parmi toutes nos nouvelles offres, celle qui porte au plus haut notre engagement pour l’excellence et l’art du voyage à la française. Présent depuis près de 80 ans en Chine, le groupe Air France-KLM a développé régulièrement son réseau et multiplié les dessertes pour toujours mieux connecter la Chine et l’Europe, et plus largement l’Asie à l’Europe", a souligné Patrick Alexandre, Directeur Général Adjoint Commercial Ventes et Alliances d'Air France-KLM.

Les nouvelles suites La Première sont à découvrir, cet hiver, à bord des Boeing 777-300 équipés des nouvelles cabines de la Compagnie et s’envolant en Grande Chine vers Shanghai et Beijing (Pékin).

Pendant la saison hiver, le groupe Air France-KLM exploite jusqu’à 77 vols hebdomadaires reliant les hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol à 9 destinations en Grande Chine : Beijing (Pékin), Chengdu, Guangzhou (Canton), Hangzhou, Hong Kong, Shanghai, Taipei, Wuhan et Xiamen.

Quelques exemples d’horaires au départ d’Alger:

Vers Pékin :

· Départ d’Alger à 19h55 arrivée à Paris à 22h15

· Départ de Paris à 23h25 arrivée à Pékin à 16h25 le lendemain.

Vers Hong-Kong :

· Départ d’Alger à 19h55 arrivée à Paris à 22h15

· Départ de Paris à 23h00 arrivée à Hong-Kong à 18h20 le lendemain.

Vers Shanghai :

· Départ d’Alger à 19h55 arrivée à Paris à 22h15

· Départ de Paris à 23h20 arrivée à Shanghai à 17h40 le lendemain.

Vers Canton :

· Départ d’Alger à 19h55 arrivée à Paris à 22h15

· Départ de Paris à 23h30 arrivée à Canton à 18h15 le lendemain.

LIRE AUSSI: Air France inaugure une nouvelle agence à l'Aurassi

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.