TUNISIE
10/03/2016 05h:35 CET

Une passagère d'Air France a caché une fillette dans son bagage à main (VIDÉO)

Des accusations ne seront pas déposées après qu'une passagère ait caché une fillette de 4 ans dans un bagage à main sur un vol d'Istanbul à Paris de la compagnie Air France.

La femme a été arrêtée à l'aéroport Charles-de-Gaulle lundi parce qu'elle aurait caché une jeune Haïtienne qu'elle était en voie d'adopter dans un sac placé à ses pieds durant le vol, selon l'AFP.

Une source a déclaré à l'agence de presse que la femme s'était vu refuser l'accès à un vol après avoir passé le point de contrôle de sécurité avec l'enfant. Elle a ensuite pris un autre avion avec la fillette dans son sac.

Le sac a été placé au sol avec une couverture sur le dessus. L'enfant a eu envie, à un certain point, d'aller aux toilettes.

Un autre passager a éventuellement remarqué que quelque chose bougeait dans le sac, selon Planet.fr.

La femme et l'enfant ont été placés à l'avant de l'avion. Les autres passagers n'ont pas été avertis de la situation via le système audio de l'engin, rapporte Planet.fr.

La femme ne fera pas face à la justice, selon l'AFP. Elle et la petite étaient encore à l'aéroport en date de mercredi, les autorités poursuivant leur enquête. L'enfant est en forme, ajoute Planet.fr.

Dans un communiqué envoyé à Mashable, Air France a dit qu'elle allait «coopérer à l'enquête en cours avec les autorités compétentes».

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.