MAROC
19/05/2018 17h:41 CET

Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne aérienne Marrakech-Vienne

Deux vols par semaine seront programmés les lundis et jeudis.

Stefano Politi Markovina via Getty Images

TRANSPORT AÉRIEN - Les Marrakchis pourront désormais se rendre directement à Vienne en Autriche avec la compagnie aérienne low-cost Air Arabia Maroc. La nouvelle ligne sera accessible dès l’hiver prochain, d’après la MAP.

À partir du 29 octobre 2018, deux vols par semaine seront programmés les lundis et jeudis, et seront effectués par des appareils Airbus A320, indique Air Arabia Maroc dans un communiqué.

“Nous sommes ravis du lancement de la ligne Marrakech-Vienne, qui rentre dans la stratégie d’Air Arabia Maroc visant à promouvoir le tourisme marocain en offrant des vols directs reliant les diverses régions du Maroc à l’Europe”, a affirmé à cette occasion le président-directeur général du groupe Air Arabia, Adel Ali, cité dans le communiqué. 

“Marrakech et Vienne sont deux destinations touristiques internationales, et nous offrons aujourd’hui à nos passagers la possibilité de voyager entre les deux destinations avec des vols réguliers et directs offrant le meilleur rapport qualité-prix”, a fait valoir le PDG d’Air Arabia.

La branche marocaine de la compagnie émiratie avait déjà ouvert cinq lignes reliant la ville ocre vers l’Europe, desservant notamment Francfort, Montpellier, Pau, Londres et Paris, rappelle le communiqué.