14/02/2019 17h:29 CET | Actualisé 14/02/2019 17h:29 CET

Air Arabia Maroc lance un service de navettes pour relier l'aéroport de Tanger

Les navettes relieront le centre-ville de Tanger à l’aéroport Ibn Battouta.

MAP ARCHIVES

TRANSPORT - Air Arabia Maroc lancera, à partir du 15 février, son service Air Arabia Express, une navette permettant à ses passagers de relier le centre-ville de Tanger à l’aéroport Ibn Battouta. Ce service est proposé à 50 dirhams l’aller simple, annonce la compagnie aérienne dans un communiqué.

“La mise en place de ce nouveau service marque ainsi une étape supplémentaire dans l’engagement d’Air Arabia Maroc en faveur d’une meilleure connexion entre les aéroports régionaux et les principales villes du pays”, poursuit la même source.

Lancé en 2015, Air Arabia Express est un service de navettes aéroportuaires qui relie l’aéroport Mohammed V de Casablanca à Beni Mellal, Khouribga et Fkih Bensalah et l’aéroport Fès-Saïss à Errachidia et Tinghir, rappelle la compagnie low cost.

Plus récemment, Air Arabia Maroc a lancé une navette entre l’aéroport d’Agadir-Al Massira et le centre-ville d’Agadir au prix de 66 dirhams l’aller simple, précise le communiqué.

La compagnie aérienne créée en 2009 opère dans dix villes du Maroc: Casablanca, Fès, Nador, Tanger, Marrakech, Agadir, Errachidia, Rabat, Dakhla et Zagora.